DiscoverBoatingDiscoverBoatingDiscoverBoating

Jason Taylor, pro du football

Jason Taylor, pro du football

Vedette du football et de bien des choses, Jason Taylor passe une bonne partie de son temps sur les flots. Après 15 saisons de football professionnel, ce joueur de quilles six fois champion aime vivre la vie de plaisancier avec sa conjointe et ses trois enfants. S’il n’est pas à la barre ou en uniforme de football, vous l’avez probablement vu devant les caméras pour la sixième saison de « Dancing with the Stars » ou comme analyste de football professionnel sur les ondes d’ESPN.

Découvrez le nautisme (DN) s’est récemment entretenu avec Jason pour parler bateau et pêche…

DB : Comment as-tu commencé à faire du bateau ?

Jason : Après avoir été recruté par les Dolphins de Miami en 1997, je suis bien vite tombé amoureux de l’eau. Mon premier bateau était un croiseur à moteur en bord – et cela a suffi pour me passionner à vie !

« Plus que tout, être sur l’eau est très relaxant pour moi. J’aime me débrancher du monde entier, dans un environnement tranquille, et me recharger. » – Jason Taylor
Lorem Ipsum
Jason Taylor passant de bons moments sur l’eau avec ses enfants

DB : Pourquoi aimes-tu la vie sur l’eau ?

Jason : Plus que tout, être sur l’eau est très relaxant pour moi. J’aime me débrancher du monde entier, dans un environnement tranquille, et me recharger. Je pense aussi qu’être sur l’eau – et faire du nautisme, en général – est la façon parfaite de passer de bons moments en famille.

DB : Fais-tu du bateau en famille ?

Jason : Absolument ! Mon épouse et moi avons trois enfants – et ils adorent tous le nautisme. En fait, mes enfants ont plus ou moins grandi sur l’eau. Je passe beaucoup de temps à pêcher seul, ou simplement à me détendre, mais beaucoup de nos beaux souvenirs de famille viennent de nos voyages en bateau.

Lorem Ipsum
Jason montre fièrement sa belle prise de gros gibier

DB : As-tu des conseils pour ceux qui désirent commencer en nautisme ?

Jason : Respectez l’eau ! Ça, c’est le plus important. Il faut aussi vraiment observer le vent et le temps. Je vous recommande de commencer en choisissant des jours calmes, pour vous faire le pied marin graduellement. Et surtout, ne répondez pas au téléphone !

DB : Quel est ton souvenir de nautisme préféré ?

Jason : Tous nos voyages, avec ma femme et mes enfants, se démarquent. Nous avons visité les Exumas, St Bart, New York et d’autres destinations encore. Chaque fois que nous pouvons partir et jeter l’ancre au large, c’est spécial pour nous.

DB : Quels sont tes endroits favoris où faire du nautisme ?

Jason : Nous aimons vraiment les Bahamas – les Exumas, Harbor Island, Bimini, etc. les Keys de la Floride sont super, également. Il y a la baie et l’océan, alors le vent ne cause pas vraiment de problème. Je trouve toujours de bons endroits où pêcher ou me détendre… et de bons restaurants aussi. Je n’ai besoin de rien d’autre !

DB : Que trouve-t-on sur ta liste d’écoute en bateau ?

Jason : IJ’écoute un peu de tout, selon le voyage, mais sur l’eau, c’est surtout du country. On écoute parfois du hip-hop et du pop pour faire danser les enfants, mais, selon moi, le poisson mord toujours mieux avec du country. Tout spécialement mon meilleur – Darius Rucker. Sa voix séduit tous les poissons ! J’appuie sur le bouton, et hop, le tour est joué !