LA FAMILLE NORWITCH
UNE TRADITION D’AVENTURE

UNE TRADITION
D’AVENTURE

En tant que parents, rien n’est aussi agréable que de partager sa passion avec ses enfants. Pour Eric Norwitch, ce rêve se réalise chaque fois que ses fils montent à bord. De la pêche à bord à la pêche sous-marine, Eric a vu son fils Andrew ressentir le même émoi que son père en montant à bord. La famille d’Eric croit comme lui que le bateau est le meilleur endroit où se rassembler.

« Vous sortez à des centaines de kilomètres sur l’océan des centaines de fois, et, chaque fois, vous voyez trois ou quatre choses que vous n’avez jamais vues auparavant. De belles journées, bien remplies. »

Levez l’ancre !

LEVEZ L’ANCRE !

L’un des avantages du bateau, c’est de voir ses enfants assumer de plus en plus de responsabilités. Mais avant de leur mettre les clés du bateau en main, il est important de leur enseigner toutes les choses que les futurs capitaines doivent savoir avant de se mettre à la barre.

Venez voir l’article

Devenir plaisancier éclairé

De l’espace pour tout l’équipage

DE L’ESPACE POUR
TOUT L’ÉQUIPAGE

La famille Norwitch, très active, désirait un bateau adapté à son amour de la pêche et aux humeurs changeantes de la haute mer. Conçu spécialement pour la pêche, un bateau à console centrale comble tous leurs besoins. Grand ouvert, il accueille bon nombre de personnes : les garçons et leurs amis, tout autant que l’équipage de pêche de quatre que la famille préfère souvent.

Quel est le type de bateau qui vous convient ?

allez voir le sélecteur de bateau

parcourez

Justin a perdu une jambe, ce qui ne l’empêche pas de virevolter sur l’eau

Le récit de Jake Owen

Justin a perdu une jambe, ce qui ne l’empêche pas de virevolter sur l’eau

le récit de jake owen
Nautisme écologique

Nautisme écologique

Découvrez nos meilleurs conseils de nautisme écologique

passez au vert
Lancez-vous sur les flots

Lancez-vous sur les flots

Trouvez les endroits les plus proches où vous mettre le pied à l’eau

lancez-vous sur les flots