L’Université des relations publiques – Comment l’utiliser

Le saviez-vous? Soixante-dix pour cent des nouvelles dans les médias sont générées par les relations publiques.

C’est pourquoi il est si important d’intégrer les relations publiques à votre plan de marketing !

L’Université des relations publiques traite des relations publiques proactives et réactives pour votre entreprise. Votre entreprise aurait-elle besoin d’aide pour la rédaction de communiqués de presse, pour la formation de porte-parole, pour contacter les journalistes et pour traiter des questions délicates dans les médias?

Nous pouvons vous aider à communiquer de façon efficace avec les médias généralistes et les médias dans notre industrie pour faire valoir votre côté de l’histoire.

L’Université des relations publiques vous offre : /lib/img/gallery/img08527121226.jpg

Que sont les relations publiques ?

Les relations publiques aident les entreprises ou les particuliers à se faire voir auprès de leur public ciblé en employant des sujets d’intérêt public et des articles d’actualités sans paiement.

Il ne s’agit pas de publicité. Les relations publiques englobent à peu près tout sauf les campagnes publicitaires traditionnelles, et vous exposent dans les médias tiers crédibles qui offrent une impression de légitimité que la publicité n’offre pas. Les relations publiques sont un outil qui traverse tous les véhicules du marketing et sont souvent utilisées pour établir des liens avec les clients potentiels et actuels ainsi qu’avec le grand public.