Nouvelles + RP

 

Le tableau de bord - Découvrez le nautisme Canada

Tableau de bord de la nouvelle campagne de marketing de Découvrez le nautisme Canada

Venez voir le tableau de bord de la nouvelle campagne de marketing de Découvrez le nautisme (des mises à jour seront faites chaque mois). Le tableau de bord est un indicateur de la portée de nos initiatives de marketing nationales et mesure le nombre de Canadiens qui se rendent à DiscoverBoating.ca pour en apprendre plus au sujet du style de vie du nautisme, qui ont visité le site Web d'une marque de bateaux, et plus encore. Au cours des cinq premiers mois de 2018, 86 % de l'achalandage à DiscoverBoating.ca venu de notre campagne publicitaire n'avait jamais visité DiscoverBoating.ca auparavant, ce qui montre que la campagne de marketing attire de nouveaux consommateurs qui veulent explorer le mode de vie du nautisme.

 

 

Découvrez le nautisme Canada mentionné à Global News

La reporter Kim Sullivan de Global a rencontré le directeur général Alain Roy de l’Association maritime du Québec (AMQ) qui lui a confié une troisième astuce-sécurité.. Alain lui a conseillé d’utiliser des ressources comme DiscoverBoating.ca et l’AMQ pour obtenir plus de détails sur le nautisme et sur la sécurité. Pour voir le clip, cliquez ICI.

Découvrez le nautisme Canada mentionné à Breakfast Television Montreal

Catherine Verdon-Diamond a rencontré le directeur général Alain Roy de l’Association maritime du Québec (AMQ) qui a profité de l’occasion pour faire de la planche. DiscoverBoating.ca et Découvrez le nautisme ont été mentionnés pendant l’entrevue. Pour voir le clip, cliquez ICI.