Recherche et éducation

Découvrez le nautisme a publié deux études au cours de la dernière année pour aider les intervenants dans l'industrie à mieux comprendre non seulement la valeur de l'achalandage Web que nous aiguillons vers eux, mais aussi les différents types d'acheteurs potentiels d'un premier bateau dans le marché d'aujourd'hui.

  • La campagne pour consommateurs Découvrez le nautisme 2016 a généré 764 000 visites des sites Web de Découvrez le nautisme Canada aux sites Web des marques de bateaux et nous tâcherons d'aider à quantifier la valeur de ces visites. Une courte vidéo décrivant comment cet achalandage est avantageux pour vos affaires se trouve dans la section Valeur des recommandations Web.

 

  • Découvrez le nautisme a effectué l'étude la plus complète à ce jour au sujet des acheteurs d'un premier bateau. Notre objectif était non seulement de comprendre les acheteurs d'un premier bateau et de voir comment ils se transformaient d'amateurs de nautisme en propriétaires d'un bateau, mais aussi de mieux comprendre comment, en tant qu'industrie, nous pouvons les aider dans leur parcours vers l'achat. Visitez la section Recherche sur les acheteurs d'un premier bateau pour consulter l'étude complète.