LA FAMILLE ADER
PARFOIS, LE BATEAU, C’EST LA DESTINATION

PARFOIS, LE BATEAU,
C’EST LA DESTINATION

En tant que famille avec deux jeunes hommes en pleine croissance, la famille Ader désirait un endroit où se rassembler et vivre des expériences en commun. Pour les Ader, le bateau fait désormais partie de l’histoire de famille. Et l’histoire s’enrichit au fil du temps. Festins de crabe avec grand-papa, journées à la plage, bons moments passés dans le siège du capitaine... Voilà les journées et les moments qui demeureront gravés dans la mémoire de leurs fils Anderson et August, oui, mais aussi dans celle de toute la famille. Pour la famille Ader, le nautisme est ce qui rassemble les générations, et ce qui forge des souvenirs éternels.

« Le plus précieux d’avoir un bateau, c’est que c’est un investissement dans des souvenirs que je ne peux créer d’aucune autre façon. »

Les jours de nautisme sont nos meilleurs jours

LES JOURS DE NAUTISME
SONT NOS MEILLEURS JOURS

Une bonne raison explique pourquoi le nautisme est si souvent laissé en héritage d’une génération à l’autre : pour la famille Ader, posséder un bateau, c’est de donner à ses fils une nouvelle façon de voir le monde et d’en vivre l’expérience. C’est une chance de leur inculquer des leçons qu’ils ne pourraient pas apprendre autrement, et de créer de petits moments uniques qu’ils n’oublieront jamais.

Venez voir l’article

Les parents exigeants choisissent le nautisme

Un bateau : là où commence l’histoire de votre famille

UN BATEAU : LÀ OÙ COMMENCE
L’HISTOIRE DE VOTRE FAMILLE

Glen Ader désirait un bateau tout aussi polyvalent que les intérêts de sa famille. Un bateau assez grand pour la famille, assez grand pour être confortable, pour passer des journées en croisière et pour passer des soirées ancré au beau milieu d’un détroit. Un chalutier comporte un endroit de couchage douillet, et des installations de cuisine et de salle de bain. Certains ont même des électroménagers pleine grandeur et une douche. Le chalutier est donc idéal pour une famille qui désire s’aventurer dans une baie... ou à l’autre bout du monde. « Nous n’avons jamais vécu une seule mauvaise journée à bord, » sourit Glen.

Quel est le type de bateau qui vous convient ?

allez voir le sélecteur de bateau

parcourez

Une famille transforme chaque tour de bateau en une nouvelle aventure

Le récit de la famille Norwitch

Une famille transforme chaque tour de bateau en une nouvelle aventure

le récit de la famille norwitch
Nautisme écologique

Nautisme écologique

Découvrez nos meilleurs conseils de nautisme écologique

passez au vert
Lancez-vous sur les flots

Lancez-vous sur les flots

Trouvez les endroits les plus proches où vous mettre le pied à l’eau

lancez-vous sur les flots