DiscoverBoatingDiscoverBoatingDiscoverBoating

Financer un bateau

Calculatrice de prêt

Le nautisme pourrait être plus abordable que vous le croyez. Dans certains cas, vous pouvez acheter un bateau tout neuf moyennant environ 250 $ par mois, alors qu'une motomarine neuve vous coûterait environ 125 $ par mois. Si vous connaissez le montant de votre budget mensuel, inscrivez-le dans la case du montant du prêt et travaillez à rebours pour déterminer le montant du prêt que vous pouvez vous permettre. Si vous connaissez le montant du bateau ou de la motomarine que vous désirez, inscrivez ce montant dans la case du paiement mensuel pour déterminer votre versement mensuel.

1.Inscrivez le montant du prêt:
$
2.Choisissez le taux d'intérêt:
%
3.Choisissez la durée du prêt:
années

Votre paiement mensuel:

-

1.Inscrivez le montant mensuel désiré:
$
2.Choisissez le taux d'intérêt:
%
3.Choisissez la durée du prêt:
années

Le montant total de votre prêt:

-

Notez : les résultats donnés par cette calculatrice sont à des fins de comparaison seulement, et leur précision n'est pas garantie. En utilisant ce programme, vous reconnaissez que la National Marine Lenders Association (NMLA) n'est aucunement responsable des dommages découlant de l'utilisation de la calculatrice de prêt par vous ou par toute autre personne, de quelque façon causés.

Pour déterminer les taux d'intérêt et durées typiques, adressez-vous à un prêteur nautique, visitez le site Web de l'un d'entre eux, regardez les publicités de financement dans les magazines de nautisme, ou discutez-en avec un détaillant de bateaux.

(*Les taux sont fonction du montant du prêt, des antécédents en matière de crédit et de la durée du prêt.)